Chers Tripôtes,
Après 7 mois de maturation, nous avons vidé le premier bac de compost. Cela nous a permis de libérer de la place pour vos prochains apports et bien entendu aussi de récupérer du compost. A cause des fortes chaleurs de cet été, la matière est un peu trop sèche donc nous l’avons répartie sur les plantes autour du site.
Une petite vidéo de l’évènement… A bientôt au Tripôt!
![LOgo[1]](https://letripot57.fr/wp-content/uploads/2015/05/logo1.png?w=604)

changé d’heure, l’automne est bien avancé, les intempéries ne vont pas tarder…
A bientôt pendant nos permanences!







